10 ans d'esclavage sexuel: Lakista Chance se déchaîne !

10 ans d'esclavage sexuel: Lakista Chance se déchaîne !

L'artiste polyvalente Lakista Chance a utilisé les réseaux sociaux pour s'exprimer et se libérer de sa vie privée conjugale sans pour autant citer le nom de son désormais ex mari.

Au delà de son portrait d'une star polyvalente jouant à la musique et au cinéma étant aussi une modèle, Lakista Chance s'est donné un surnom "The Bad Bitch" qui dérange plusieurs personnes mais ayant en coulisses un motif.

Après un moment de silence, en septembre dernier, elle a publié quelques phrases en anglais que l'on a essayé de vous traduire : "Pas de temps pour les mauvaises personnes... la mauvaise énergie s'en va..." comme si l'auteur de "Pete" s'adressant à son ex ami intime.

Pire, le début du mois d'octobre 2020, une autre publication voit le jour où elle écrit en ses termes : "10 ans de travaux ménagères et une somme de 10.000 Euros dans son compte, bonne ou mauvaise affaire ?" comme si, l'auteure de la chanson "Aiii" était pendant 10 ans un objet à vendre à des riches de la région... 

Pire encore, Lakista Chance ira très loin, a presque tout dévoilé dans seulement 3 phrases en publiant sur Facebook : "Je me suis séparée avec mon premier mari. Il m'a fait son esclave sexuelle pendant 10 ans. J'ai maintenant l'amour de ma vie." déclarations (publications) propres à Lakista Chance.

Loin du buzz ou autres prétextes, Kribios Universal se demande si vraiment le soi-disant" l'amour de la vie de Laki", supportera-t-il de voir son épouse se publier à moitié nue sur des réseaux sociaux et dans des clips et films ? Ou l'auteure de "Qui Buzz" ne devrait-elle pas rester avec son premier mari qui, au moins lui supportait voir son épouse avec des sous vêtements dans des clips, films et sur la toile. 

Malgré tout, Lakista a rompu avec son ex amour et selon elle, elle a trouvé "l'amour de sa vie" 

Kribios Universal souhaite bonne chance à Feza Ramazani et que son ex amour soit courageux à oublié The Bad Bitch ! 

@KribiosUniversal


Lire la suite