2 ans après, le chanteur Chiki de Miel quitte Ferré Gola

2 ans après, le chanteur Chiki de Miel quitte Ferré Gola

Recruté par Ferré Gola grâce à Patrick Munyomo et autres opérateurs culturels de Goma en 2018 sur le podium du Festival Amani, le chanteur Gomatracien Chiki de Miel désormais ex chanteur de Ferré Gola, a quitté Les Gaulois Jet7 par la petite fenêtre décidant de relancer sa carrière musicale en solo.Deux ans d'expérience professionnelle chez Jésus Des Nuances sans apparaître à aucun album ou titre, à peine de quitter Kinshasa pour retourner à Goma le week-end passé, ce chanteur à la voix d'or, Chiki de Miel ne ferme point l'œil, passe déjà au recrutement pour former son propre groupe d'accompagnement dans sa carrière solo.

À la grande satisfaction du public, Chiki de Miel a même presté le samedi 29 févier la 1ère partie du Show de Werrason au meeting populaire de restitution de l'honorable Patrick Munyomo au stade les Volcans de Goma, en suite le dimanche 8 mars à Kigali chez Biso Na Biso 243 et le vendredi 13 mars livre un grand concert à Goma à l'espace Bel'Air Katindo.

Chiki de Miel serait il à mesure de retrouver son grand public d'autan? Ou serait-il capable de supporter un groupe musical? Selon l'artiste lui-même, avec l'expérience acquiert chez Le Padre Palzuriya, Chiki de Miel ne jure qu'au nom d'une carrière solo.

@KribiosUniversal