5 joueurs les plus chers du monde de football à l’heure actuelle

5 joueurs les plus chers du monde de football à l’heure actuelle

Les joueurs d’aujourd’hui gagnent des salaires énormes et sont très appréciés, surtout s’ils sont considérés comme les meilleurs du sport aujourd’hui. Alors que Neymar est toujours le joueur le plus cher du monde, aujourd’hui, quelque chose a changé en ce qui concerne les joueurs les plus précieux du sport.

Ici, nous jetons un coup d’œil aux cinq joueurs les plus précieux en ce moment.

Valeur de transfert gracieuseté de Transfermarkt.

1. Kylian Mbappé (PSG) – €180m

Kylian Mbappé est largement considéré comme le meilleur jeune joueur du monde. Beaucoup le vantent comme le meilleur joueur du monde lorsque Lionel Messi et Cristiano Ronaldo prennent leur retraite. À seulement 21 ans, Mbappé a déjà remporté la Coupe du monde et les trophées nationaux en France. L’attaquant a déjà marqué 100 buts en seulement 137 matchs pour les géants français.

2. Raheem Sterling (Manchester City) – 128 millions d’euros

L’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City a été une aubaine pour Raheem Sterling car il s’est amélioré à pas de géant et est devenu un joueur complètement différent. Le joueur de 25 ans est devenu l’un des meilleurs joueurs de la ligue et est un joueur clé du club. L’ailier a jusqu’à présent marqué 106 buts en 259 matchs pour l’équipe basée à Etihad.

3. Neymar (PSG) – 128 millions d’euros

Neymar, le joueur le plus cher de l’histoire du sport, continue d’être l’un des joueurs les plus précieux au monde. Le Brésilien a toujours réalisé des performances brillantes pour le PSG. Le joueur de 28 ans a marqué 76 buts pour le club en seulement 95 matchs, ce qui s’est traduit par un succès national sans précédent et la finale de la Ligue des champions la saison dernière.

4. Harry Kane (Tottenham Hotspur) – 120 millions d’euros

Harry Kane continue d’être l’un des attaquants les plus meurtriers au monde et sans doute le meilleur joueur de la ligue cette saison. Le skipper anglais a eu la malchance de ne pas avoir remporté un trophée notable avec Tottenham Hotspur puisqu’il a marqué 202 buts en seulement 304 matchs.

5. Mohamed Salah (Liverpool) – 120 millions d’euros

Mohamed Salah a complètement changé le destin de Liverpool lorsqu’il est arrivé à Anfield en 2017 et a joué un rôle clé dans tous leurs récents succès. L’Egyptien a déjà marqué 105 buts pour les Reds et est sûr d’être leur meilleur de tous les temps.

ref: afriquesports


Lire la suite