Affaire Coronavirus: la négligence des faibles crée les problèmes des forts !?

Affaire Coronavirus: la négligence des faibles crée les problèmes des forts !?

Les forts pensaient qu'ils étaient à l'abri de problèmes quand les faibles souffraient dans leurs coins, actuellement avec la surprise du coronavirus, cette vision du monde change, par contre les coins des faibles deviennent l'espoir de ceux qui se croyaient forts.
D'après les constats, ceux qui se croient forts deviennent les plus fragilisés par la pandémie du covid-19, pendant que les soi-disant faibles y résistent sans encaisser trop des pertes à l'instar de ceux là qui se sont proclamés forts.
Alors qu'en Italie on enregistre plus de 10.000 décès dans moins d'un mois, en Afrique on n'a pas même atteint 100 victimes. Et ce qui étonnant avec le mot d'alerte d'OMS, qui avait prédit le pire en Afrique, ce pire s'oriente vers la grande puissance mondiale (USA) qui enregistre déjà plus de 175.000 cas pourtant en Afrique du Sud on compte déjà 900 cas avec moins de 5 morts.
Et si Dieu était blanc, pourquoi laisserai t-il les blancs mourir comme des sauterelles et accorder grâce aux noirs jugés à tord comme symbole du diable ? Avec la pandémie de Covid-19, une leçon est à retenir que nous sommes tous égaux et Dieu le seul maître créateur et décideur qui n'a pas de couleur ou de race, c'est seulement lui, lui seul qui met fin à la vie.
Africains réfléchissez bien !
@KribiosUnirvesal