Affaire Meme : El Weezya Fantastikoh va-t-il répondre à Innoss’B dans son prochain single ?

Affaire Meme : El Weezya Fantastikoh va-t-il répondre à Innoss’B dans son prochain single ?

Les artsites musiciens Congolais El Weezya Fantastikoh et Innoss’B sont tous originaire de la ville de Goma, désormais, ont choisi Kinshasa comme leur fief. El Weezya Fantastikoh a signé en fin 2019 un contrat de production avec le label F-Victeam de Fally Ipupa avec à la clé un single « Oyo Nani ? » où FantaBoss s’est ouvertement jeté dans la polémique.

Plusieurs opérateurs culturels et mélomanes lui considèrent comme une arme de Fally Ipupa à utiliser contre le Jeune Leader.

Alors que le Tigre de la musique congolaise fait débat avec MEME où il tue l’Aigle, et qui a été vite répondu par Gaz Mawete sur des réseaux sociaux en postant une photo où il tient l’aigle vivant, les mélomanes s’attendent à une réponse de l’un des soldats du King Aigle Fally Ipupa.

À en croire nos sources, l’artiste musicien El Weezya s’enferme au studio pour l’enregistrement de plusieurs singles notamment un EP qui sort sauf imprévu entre fin avril et début mai 2021. Et par là, on peut s’attendre à une réponse ou une attaque comme à l’accoutumée dans la musique Congolaise.

El Weezya va-t-il encore répondre ou s’attaquer à Innoss’B dans son prochain single ?

Qui dit mieux ?

@KribiosUniversal


Lire la suite