Affaire Mukuna : Qui accuse qui et qui est derrière Mamie Tshibola ?

Affaire Mukuna : Qui accuse qui et qui est derrière Mamie Tshibola ?

Le pasteur Pascal Mukana est arrivé au parquet général le mercredi 13 Mai 2020 au parquet général pour répondre aux faits infractionnels qui lui ont été imputés
En effet, l’homme de Dieu a fait l’objet d’une sextape ,dont les réactions ont montés sur la toile autour de son combat d’éveil patriotique. Et porté plainte par la dame qui serait avec lui dans les images que nous voyons.
A titre de rappel,le patron de FC Renaissance du Congo est maintenant devant la justice congolaise. Pasteur Pascal Mukuna était attendu le mercredi 13 mai 2020 au Parquet près la Cour d’Appel de Kinshasa-Gombe.
C’est ce qu’indique le mandat de comparution décerné ce lundi 11 mai 2020 par le Parquet. Le responsable de l’Eglise Assemblée Chrétienne de Kinshasa (ACK) devrait être entendu au sujet des accusations de viol, menace de mort et rétention illicite des documents parcellaires portées contre lui par une certaine Mamie Tshibola. Selon cette dame, Mukuna a profité de sa position « d’évêque » pour garder le certificat d’enregistrement de sa parcelle. Mamie Tshibola Mufuta allègue également que ce dernier lui aurait contraint à avoir des relations sexuelles avec elle avant d’entrer en possession dudit document. Après avoir rejeté plusieurs fois la proposition de Mukuna, elle aurait finalement accepté.
Ce qui est flou en est que, cette plainte intervient au même moment où l’homme de Dieu s’est engagé dans une lutte contre le Front Commun pour le Congo et juste après la publication d’une vidéo compromettante devenue virale sur les réseaux sociaux.
Pendant que Pascal Mukuna tente à tout prix porter plainte contre Joseph Kabila, inimaginable, c'est madame Mamie Tshibola qui a plutôt porté plainte contre Mukuna sur l'affaire de parcelle et de ces vidéos sextapes pourtant Mukuna accusait le camps du FCC d'avoir monté cette dite vidéo sextape. Qui accuse qui? Et qui est derrière cette affaire ? Des questions qui troublent presque tout un peuple au Congo Kinshasa.
@KribiosUniversal