Alain Bishop s'annonce avec son album "Illumine ma vie"

Alain Bishop s'annonce avec son album "Illumine ma vie"

L'artiste musicien du Gospel, Alain Ngoy dit Alain Bishop annonce les travaux de son album qui a pour nom " Illumine ma vie" un 1er album de sa carrière professionnelle, qui, de part sa qualité artistique, est un opus ouvert à tout le monde. Cette œuvre discographique en chantier n'a pas encore eu le nombre fixe des titres, les chansons s'ajouteront progressivement avec l'inspiration divine. 
Il sied à noter que, l'artiste Congolais en cheval entre Goma et Kigali enregistre déjà 5 titres à savoir : le titre éponyme de l'album "illumine ma vie", AwA, So great, KUMAMA, et Yambanga.
Pour préparer le chemin de son album à venir "Illumine ma vie", Alain Bishop a mis en ligne le single intitulé "AwA" qui fait parti du dit album.
Avez-vous déjà eu le temps d'écouter aisément la chanson "AwA" du chantre de l'Éternel Dieu, Alain Bishop? Visualisez la par ici: https://youtu.be/8bsm2yh8Lpk
"Notre Dieu est omniprésent, présent en tous lieux. Sa présence est continuelle. "AwA", ici soit en ce lieu, partout où vous vous trouvez,  louez l'Eternel Dieu avec un chant et des pas de dance." Peut-on lire sur les différents comptes réseaux sociaux du Chantre Alain Bishop.
@KribiosUniversal


Lire la suite