AZGA DESIGN, UN JEUNE CONGOLAIS RÉPUTÉ POLYVALENT

AZGA DESIGN, UN JEUNE CONGOLAIS RÉPUTÉ POLYVALENT

Aganze Shachikere Azga dit Azga Design, un jeune entrepreneur passionné de la photographie et du roller; né le 21 Juin 1998 à Birava, une cité situé près de 50km de la ville de Bukavu dans la province du Sud-Kivu en RDC. 
Ce philanthrope congolais réputé dans la région des grands lacs, parmi les meilleurs  photographes designers et bons  investisseurs dans le domaine médiatique et celui de la communication. Il a fait ses études secondaires à l’Institut MAMA YETU ex KABUIS où obtient son diplôme d’Etat en 2015 en Commerciale Informatique.  
De 2016 à 2018, il fréquente l'ISTOU Goma en faculté de Tourisme et loisirs, marche avec une grande vision de changer positivement ce monde, en se référant au slogan «Born to change the world».

À un trop jeune âge, Azga Design fonde LegendaryMark, une plateforme de consultance spécialisée en Multimédia et en communication, «mon crédo reste celui d’augmenter un plus dans le développement et de promouvoir les potentiels locaux » dit-il.
Etant polyvalent, ce jeune gère actuellement CitizensMag, un des plus influents Magazines en ligne de la région des grands lacs voire même de l’Afrique centrale. "Ce que je fais ne me diférencie pas tellement des autres, mais plutot comment et pourquoi je le fais" ajoute le jeune ambitieux.

Ce prodige de l'informatique a su se donner et s'imposer au Kivu par son originalité et sa qualité de service; il continue à participer dans plusieurs activités festives,  de masse et concours photo, tels que Zéro Polémique, Amani Festival, Metro Photo Challenge qui sont impératifs et plein d’autres qu’on ne sait pas citer.       

Par Lebon KASAMIRA