Carlo Ancelotti : "Personne ne part, personne n'arrive."

Carlo Ancelotti : "Personne ne part, personne n'arrive."

Le Real Madrid ne réalise pas un très bon début d'année 2023, mais cette situation ne semble pas vraiment inquiéter l'entraîneur madrilène, Carlo Ancelotti qui estime que son effectif n'a, pour l'instant, pas besoin de retouches.

Le Real Madrid ne réalise pas un très bon début d'année 2023, avec une finale perdue en Supercoupe d'Espagne face au Barça (3-1) puis une défaite et un nul en Liga. Conséquence, la bande d'Ancelotti est désormais à cinq points du club catalan, leader après sa victoire 1-0 contre Gérone samedi. 

Mais cette situation ne semble pas vraiment inquiéter l'entraîneur madrilène, Carlo Ancelotti qui estime que son effectif n'a, pour l'instant, pas besoin de retouches. 

"Le mercato hivernal est fermé pour nous. Personne ne part, personne n'arrive. Rien ne se passera en janvier", a-t-il annoncé en conférence de presse, après le match nul 0-0 contre la Real Sociedad dimanche, lors de la 19e journée de Liga. 

Il semblerait que le Real Madrid est très satisfait du seul transfert qu'il a conclu cet hiver, à savoir le jeune brésilien Endrick, qui n'arrivera à Madrid qu'en 2024 en raison de son âge. Le Real Madrid a été accroché 0-0 par la Real Sociedad dimanche pour la 19e journée de Liga, et laisse filer le FC Barcelone, leader avec cinq points d'avance après sa victoire 1-0 à Gérone samedi.

Après leur victoire importante dans le derby madrilène contre l'Atlético jeudi en Coupe du Roi (3-1 a.p.), les Merengues, en difficultés depuis la fin du Mondial, ont trébuché dimanche soir au Bernabéu.

Les joueurs de la "Maison blanche" ont été emmenés par un Karim Benzema juste et un Vinicius remuant, qui n'a cessé de semer le danger dans la défense basque...

Attendons voir lança suite.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite