C'EST OFFICIEL, ZIDANE DE RETOUR AU SANTIAGO BERNABEU !

C'EST OFFICIEL, ZIDANE DE RETOUR AU SANTIAGO BERNABEU !

Le Real Madrid a officialisé la destitution de son desormais ex entraîneur Santiago Solari, et le retour de la légende Zinedine Zidane. La décision survient peu après la série de résultat négative de l'équipe, ayant été éliminée en Coupe du Roi, Ligue des champions mais également perdu toutes chances de titres en Liga. La victoire de l'équipe blanche contre le Real Valladolid (1-4) n'a pas sauvé l'Argentin, après la série de trois résultats négatifs enregistrés face à Barcelone en Coupe du Roi et l'Ajax. Le Real Madrid a maitrisé l'équipe du Nord de l'Espagne ce dimanche mais le technicien argentin n'entraînera plus le Real Madrid, malgré le soutien de pilier du vestiaire tels que Karim Benzema. À partir de ce lundi, ce sera Zinedine Zidane, légende du club 'merengue', qui prendra les rênes de l'équipe, afin de redresser le tir.
Zinedine Zidane a accepté la proposition d'un Real Madrid désespéré par la crise provoquée par la gestion de Santiago Solari. Selon le quotidien 'Marca', Florentino Pérez aurait réussi à convaincre Zinedine Zidane à son deuxième coup de fil au Français. Le président du Real Madrid, qui aurait essuyé un premier refus, aurait finalement réussi à convaincre le Français de reprendre l'équipe en charge.
Le média espagnol affirme que Zidane signera jusqu'en 2022. Trois saisons plus le reste de celle en cours, en vue de redonner forme à un projet qu'il a abandonné le 31 mai dernier après avoir conquis une troisième Ligue des champions consécutive. Le Real Madrid s'en remettrait ainsi à nouveau à 'Zizou' pour prendre en charge une équipe plongée dans le brouillard cette saison, et au sein de laquelle l'entente ne semble pas réellement au beau fixe. Presque dix mois après avoir annoncé son départ du club, Zidane prendrait les rênes de l'équipe au moment le plus délicat de la décennie, malgré les autres grandes offres qu'il aurait sur sa table.