"CONTROL" DE FALLY IPUPA, UN ALBUM PUREMENT CONGOLAIS

"CONTROL" DE FALLY IPUPA, UN ALBUM PUREMENT CONGOLAIS

Des succès en succès, El Profesor l'artiste polyvalent, guitariste, auteur-compositeur, chorégraphe et styliste, Fally Ipupa ne cesse de marquer les esprits convequants des mélodies caressantes de l'éternel maître à bord de la 5ème génération de la musique Congolaise.

C'est depuis le 2 Novembre 2018 que l'ex chef d'orchestre du Quartier Latin International de son mentor Koffi Olomidé, a lancé son album Rumba au monde entier. Un album étonnant  d'abord par ses 31 titres dont 3 grands génériques introduisant les 3 coffrets de l'album qui par son intitulé crée de la polémique déjà.

"Control" un triple opus contenant des merveilles à tel point qu'on risque de penser que Fally Ipupa se réfère toujours à son ancien patron Antoine Agbepa qui ne faisait qu'emballer le public suite à ses belles compositions riches en parole, Control, la suite des" 13ième Apôtre" ou d'Abracadabra made in Fally Ipupa cette fois-ci...

Des œuvres comme "Jus d'orange", "Bafana", "Aime-moi" ou "Canne à sucre" deviennent des balançoires pour des belles filles et beaux garçons de Kinshasa et le reste de la RDCongo la base incontestable de la musique africaine.

Qui dit mieux...