Dans Le clip MEME Innoss’B s’attaque encore une fois à Fally Ipupa ?!

Dans Le clip MEME Innoss’B s’attaque encore une fois à Fally Ipupa ?!

Le Tigre de la musique Congolaise signe son come-back sur la scène musicale en 2021 avec le nouveau tube MEME, après 5 mois d'absence depuis le tube "Best" en collaboration avec Damso.

Sorti le petit matin du samedi 6 mars 2021, "Même" récolte déjà des vues comme s'il en pleuvait... Le rythme reste de l'AfroCongo made in Djizzo, et sous l'expertise du Director Ach'B, le clip a ses particularités... Pas vraiment comme les autres, bien qu'il s'habille en Michael Jackson et monte sur le Chukudu marque originale de Nyiragongo, dans le village Ngoma actuel Goma,... Innoss'B s'en prend à Fally Ipupa ouvertement !? 

... Innoss'B provoque (attaque) encore une fois le "King-Aigle", allez-y comprendre qu'il s'agit de Fally Ipupa. L'on perçoit L'aigle mort juste au début du clip, qui selon les images, c'est bel et bien Le Jeune Leader qui l'aurait tué avec sa lance pierre... 

L'on rappelle que, dans YO PE, la chèvre porte une couronne, et dans OLANDI, la chèvre est enfermée avec une corde, et un oiseau est aussi renfermé dans une cage, des images qui n'ont jamais plu aux fanatiques de Fally Ipupa. Pire encore, cette fois-ci l'oiseau en question est abbattu et mort dans MEME... Ça vous dit quelque chose ? 

Que veut Innoss'B ? Ça ne serait pas peut-être la façon de jouer avec les temps et l'influence? "Qui provoque Fally Ipupa, reste à la page ?!"... Sans aucun doute, Kribios Universal pense qu'Innoss'B et son équipe auraient compris qu'il fallait toujours alimenter la polémique contre Le Roi-Aigle pour faire attirer le monde...

Qui dit mieux ?

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA

@KribiosUniversal


Lire la suite