Depuis Naïrobi, l'étoilé Kivucien M'Chriss Titifly annonce un nouvel opus!

Depuis Naïrobi, l'étoilé Kivucien M'Chriss Titifly annonce un nouvel opus!

Comme du miel et du lait, tout coule bien pour l'artiste musicien Congolais M'Chriss, qui, depuis la capitale Kenyane, prépare un opus dont son nom n'est pas encore dévoilé à l'instar du producteur même de l'artiste.

Pour la petite histoire, M'Chriss Titifly  n'est pas nouveau dans le monde musical. Il a deja signé avec plusieurs grandes maisons tout au long de sa carrière entre autres l'Unicef et ODH comme étant l'ambassadeur des enfants (dans le projet BACK TO SCHOOL); Airtel Trace Music en 2016 où il est allé répresenter la Province du Nord-Kivu dans la grande compétition ; avec Richard Bongania qui fut son prémier manager.

Et après chez KoffiCentral où M'Chriss a signé un contrat de production et a réalisé une belle collaboration avec l'artiste legendaire Koffi Olomidé aux côtés d'autres artistes du label dans "Ici On travaille" en 2018, une œuvre qui a été bien apprécié par le public au point de depasser plus d'1 Millions des vues sur youtube, et après s'en suivra "Kabibi" en février 2019, un single signé lui-même M'Chriss Titifly qui gagne plus de 58 milles vues sur YouTube.

Annoncé sous un poste sur sa page officielle, M'Chriss Titifly est en préparation d'une nouvelle œuvre discographique depuis Naïrobi au Kenya. Et d'après l'artiste Gomatracien aurait déjà signé un nouveau contrat de production depuis un grand label parisien qui garde encore secret son nom. Cet étoilé Kivucien d'origine, qui depuis ses débuts dans la carriere musicale, a toujours aller de vent en poupe à travers ses differents contrats et opportunités dans le monde artistique.

Dans l'attente du nom de la maison de production qui lui a engagé, lui poussant de quitter KoffiCentral, des questions seraient aux lèvres des mélomanes: "c'est quoi le nom du label parisien qui a poussé l'artiste de quitter son label KoffiCentral?", "Lartiste compte toujours rétourner poursuivre sa carrière musicale dans la capitale Congolaise ?", "M'Chriss Titifly serait il une grande étoile qui s'annonce depuis des années ou bien?"... l'avenir nous réserve beaucoup de surprises!
Si non, bonne chance à l'artiste !!
@KribiosUniversal