Des terribles révélations sur les enfants de Michael Jackson

Des terribles révélations sur les enfants de Michael Jackson

La défunte star américaine Michael Jackson, on le sait, a laissé trois enfants à son décès. La particularité de ses enfants est, selon leur mère Debbie Rowe, qu'il n'en est pas le véritable père car tous conçus par insémination artificielle d'un donneur anonyme de sperme.
Des faits confirmés par l’acteur Mark Lester, qui, lui aussi avait fait des graves déclarations sur les enfants du King of Pop dans le « Sunday People: "Je suis le père des enfants de Michael Jackson et je veux bien passer un test ADN pour le prouver".
D’après lui, Prince, Paris et Blanket Jackson seraient en fait ses enfants, dont il est d’ailleurs le parrain. Les deux hommes se sont rencontrés en 1978, après un concert des Jackson Five, à Londres. « Nous sommes devenus de grands amis. Michael était constamment surveillé, peu de gens le connaissaient vraiment. Je suis devenu un de ces rares chanceux », explique-t-il.
L’acteur raconte également que Michael Jackson lui aurait demandé de faire un don de sperme un an avant la naissance de Prince-Michael. « Michael avait tout organisé avec une clinique de Harley Street, à Londres. J'y suis allé quelques fois et après, nous n'avons plus jamais reparlé de cette histoire.»
En dehors ces dites révélations, ce qui est vrai et sûr, les deux stars avaient un air de famille.
Mark Lester et Michael Jackson ont passé de nombreuses vacances ensemble, en compagnie de leurs enfants. L’acteur explique qu’alors, il avait « oublié » le don de sperme qu’il avait effectué quelques années auparavant et qu’il était persuadé que Michael Jackson était bien le père de Prince, Jackson et Blanket. « Chaque fois que Michael venait au Royaume-Uni, au moins six fois par an, j'avais l'habitude de prendre mes enfants pour aller le voir. Nous étions comme une grande famille heureuse », raconte-t-il. Mais plus les enfants du Roi de la pop grandissaient, plus Mark Lester se posait des questions : « J'ai remarqué des ressemblances. Ma fille Olivia ressemble énormément à Paris. Des gens ont également souligné des similitudes entre moi et Prince. » Lorsqu’il a demandé des comptes au clan Jackson, il s’est retrouvé complètement écarté de la famille qui a définitivement coupé les liens et refusé les tests ADN. Sans rancœur, ni regret, Mark Lester lance un appel à ses possibles enfants biologiques : « S'ils décident un jour de venir vers moi, je serai là et s'ils veulent faire un test, nous le ferons ensemble. Je souhaite rester en contact, comme un parrain le ferait, car c'est ce que Michael voulait.»
Des révélations dont le clan Jackson n'aime pas écouté, pourtant confirmées par Deborah "Debbie Rowe" la mère du trio Michael Jackson.
@KribiosUniversal


Lire la suite