Enfin, Francine Kaboya Tshatsha reçoit son trophée du Prix Lokumu !

Enfin, Francine Kaboya Tshatsha reçoit son trophée du Prix Lokumu !

La Soirée des arts s'est déroulée le 13 novembre dernier au Musée National de la RDC.

Une soirée inoubliable pour la chronique de Goma, la guerrière du micro, Francine Tshatsha Kaboya, avait remporté le prix, pourtant, nominée dans la catégorie "Journaliste culturel de l'année", aux côtés des poids lourds comme Jordache Diala, Jeannot Mantwaki, Nioni Masela, Naty Lokole.

Absente lors de la remise des trophées suite à son agenda surchargé, Francine Tshatsha était représentée par la styliste chanteuse Lakista Chance. 

Il fallait attendre 4 jours pour que le Manager et l'autre pétri de talents de multimédias, Patrick Mélaine atterrisse à Goma pour remettre officiellement le trophée de celle qui est actuellement la Journaliste Culturelle de l'armée 2020 en RDC.

Accompagnée de sa famille Kaboya, membre de PRN Initiative et de ses proches, l'initiatrice de Tembe Na Tige et Duel des Stars n'a pas encore dit son mot d'émotion... Elle a fait un tour à la maison des jeunes et au siège de la chaîne Mishapi Voice pour présenter son bijou trophée. Rendez-vous face à la presse dans les jours à venir.

@KribiosUniversal


Lire la suite