Fally Ipupa dans une série des concerts en Europe

Fally Ipupa dans une série des concerts en Europe

L'infatigable star internationale congolaise Fally Ipupa poursuit son bon chemin des concerts, après la réussite du concert de vendredi 28 février 2020, à L'AccorHôtels Arena de Paris. Le géniteur de Tokooos se dirige maintenant vers Londres (Royaume-Uni), Düsseldorf (Allemagne) et Spa (Belgique).
Tout en préparant son 2ème opus world, dans toutes ces trois villes, le chanteur de la rumba congolaise n’ira pas seulement à la rencontre de la communauté rd-congolaise ou africaine, mais de la communauté internationale. Il planera pour faire face à toutes les éventuelles attaques ciblées.
L'homme du "Control" prestera à l’Academy Brixton de Londres, en Angleterre le samedi 29 mars vers 19h00′, s'en suivra le samedi 6 juin, vers 20h00′ au Mitsubishi Electric Halle de Düsseldorf, une salle pouvant accueillir plus de 5.450 spectateurs, en Allemagne. En fin, Le King Aigle déposera ses valises aux Francofolies de Spa, l’un des grands festivals européens de renommée mondiale, prévu du vendredi 17 juillet au lundi 20 juillet 2020, où il est programmé pour le samedi 18 mars 2020 aux côtés d'autres artistes musiciens tels que Soprano, Suarez, Yuzmv et Glauque. 
À noter que, ce n’est pas la première fois que le guide de la G5 (5ème Génération) participe à ce grand événement. L’on se souviendra qu’en 2015, cet événement s’était déplacé pour Kinshasa et il avait presté aux côtés de plusieurs autres célébrités musicales internationales au mythique Théâtre de verdure.
@KribiosUniversal