Fally Ipupa fait une selfie avec Koffi Olomidé, Asalf'o et Alpha Blondy aux obsèques de Hamed Bakayoko !

Fally Ipupa fait une selfie avec Koffi Olomidé, Asalf'o et Alpha Blondy aux obsèques de Hamed Bakayoko !

Lors de l'annonce du décès du 1er Ministre Ivoirien Hamed Bakayoko, plusieurs personnalités politiques, culturelles et publiques ont versé de larme notamment dans le monde musical, Fally Ipupa, Koffi Olomidé, Werrason ou JB Mpiana de la RDCongo et plusieurs autres chanteurs Ivoiriens ou Brazzavillois notamment Roga Roga Missile.

Bien sûr, ils ont perdu leur Mécène au vrai sens du mot, HamBak, un amoureux de la musique Africaine et surtout le Ndombolo...

Pendant que la RDC vibrait au rythme de la polémique entre le père et son fils (Koffi Olomidé et Fally Ipupa), d'où le Roi-Aigle s'est désabonné du compte Instagram du Grand Mopao, suivi d'une réplique de DidiStonne contre Fally Ipupa, inimaginable, Fally Ipupa a fait une selfie avec des artistes Ivoiriens y compris Koffi Olomidé, son père artistique. Un geste qui fait taire les mauvaises intentions.

Sur la photo selfie qui fait le tour des réseaux sociaux, l'on peut voir Fally Ipupa aux côtés d'Asalf'o, Alpha Blondy et Koffi Olomidé aux obsèques de l'activiste culturel Africain Hamed Bakayoko.

À titre de rappel, né le 8 mars 1965 à Abidjan, Hamed Bakayoko est décédé le 10 mars 2021 à Fribourg-en-Brisgau (Allemagne). Homme d'État ivoirien, très proche des artistes et amoureux du Ndombolo, HamBak fut membre du RDR-RHDP du président Alassane Ouattara, et Premier ministre de la Côte d'Ivoire de juillet 2020 à sa mort, des suites d’un cancer foudroyant. Il était également ministre de la Défense et maire d'Abobo.

Paix à son âme !

@KribiosUniversal


Lire la suite