FAYULU RÉPLIQUE, MALGRÉ L'HOMMAGE DE TSHILOMBO !

FAYULU RÉPLIQUE, MALGRÉ L'HOMMAGE DE TSHILOMBO !

Sur son compte Twitter, le candidat président malheureux Martin Fayulu a répondu aux Hommages du nouveau président élu de la République Démocratique du Congo lors de son prestation de serment du jeudi 24 Janvier 2019 dernier. 

Malgré tous les Hommages en sa personne voici le Twitter de Martin Fayulu : "Je suis en communion parfaite avec le Peuple congolais qui m'a élu Président de la République. Je demande aux uns et aux autres de respecter sa volonté, expression de sa souveraineté. Car, c'est lui seul qui confère la légitimité."

À titre de rappel, dans son premier discours à la nation comme cinquième président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a rendu hommage à son camarade de Genève Martin Fayulu Madidi le candidat président populaire à ses termes : « C’est ici l’occasion de témoigner de notre respect et sincère considération à l’endroit de notre frère Martin Fayulu avec lequel nous avons mené ce combat politique depuis plusieurs années. L’engagement de ce soldat du peuple est un exemple pour la vitalité de notre démocratie et la responsabilité civique de chaque congolais », a dit Félix Tshisekedi après avoir prêté serment.

De son côté, Martin Fayulu se considère toujours comme le président élu du peuple Congolais à qui l'on doit remettre dans ses droits: "Je ne travaillerai pas avec Félix Tshisekedi, il n'a pas été élu, il a été nommé. Il doit dire la vérité au peuple Congolais qui m'a élu Président de la RDC.