Interpellation de Ferre Gola en France : La fête chez les Warriors de Fally Ipupa ???

Interpellation de Ferre Gola en France : La fête chez les Warriors de Fally Ipupa ???

Jugé par défaut, le Padre Ferré Gola a été interpellé ce vendredi 03 Juin lors de son départ vers la Guinée pour son concert privé, pour cause d’un jugement rendu hors de sa présence sur le territoire Français.

Comme le courant ne passe pas entre Ferré Gola et Fally Ipupa, à Kinshasa comme partout où existent leurs fanatiques respectifs (les Gladiators et les Warriors) c'est une autre histoire, fête chez les uns, désolation ches les autres.

Si on tient qu'asa page officielle, du côté de son rival musical Fally Ipupa, on pourrait dire qu’il n’y a jusqu'à présent aucune réaction contrairement à la situation sur les forums de rassemblement des Warriors.

Plusieurs pages sur facebook et Instagram se réclamant Warriors ont très vite montré la position des fans de l’Empereur 243 au sujet de cette affaire. Entre moquerie et amusement, les Warriors de Fally Ipupa se délectent de la situation qui touche Ferre Gola en France en faisant plusieurs posts indirectement en lien avec l’affaire.

D'ailleurs, certains Warriors disent même connaître la vraie raison de l’arrestation de Ferre Gola et donnent encore deux jours au public avant de révéler la vérité, leur vérité.

Chez les Gladiators dit les Golois, la place est à la tristesse et à la confusion. Personne ne semble vouloir dire la vérité aux fans. Le communiqué posté le lundi par l’équipe du Dangoro sur les réseaux sociaux a plutôt incité aux rumeurs, faute de clarté dans cette affaire.

À suivre. 

KRIBIOS UNIVERSAL


Lire la suite