Kany West charge l'OMS : « le vaccin contre le coronavirus est la marque de la bête »

Kany West charge l'OMS : « le vaccin contre le coronavirus est la marque de la bête »

Kany West pense qu’un vaccin contre le coronavirus est « la marque de la bête. »
Lors d’une interview accordée au magazine Forbes, le rappeur de 43 ans a révélé qu’il ne soutient pas le développement d’un vaccin contre la Covid-19 parce qu’il pense que l’injection permettra d’insérer les puces dans le corps, ce qui empêchera aux hommes d’accéder au paradis.
« Il y a tellement de nos enfants qui sont vaccinés et paralysés… Donc, quand on dit qu’on va arrêter la Covid avec un vaccin, je suis extrêmement prudent. C’est la marque de la bête. Ils veulent nous insérer des puces, ils veulent faire pleins de choses, pour que nous n’accédions pas au paradis. Je suis navré de devoir dire ‘ils’, les humains qui ont le diable en eux. Et le plus triste, c’est que nous n’irons pas tous au paradis, certains d’entre nous n’y accéderont pas. »
Le rappeur qui a annoncé avoir contracté le coronavirus en février dernier a décrit ses symptômes. « Des frissons, des tremblements dans le lit, des douches chaudes, je regardais des vidéos qui me disaient quoi faire pour m’en remettre. Je me souviens que quelqu’un m’avait dit que Drake avait contracté le coronavirus et ma réponse a été : Drake ne peut pas être plus malade que moi ! »
selon le rappeur, la prière est la seule solution contre cette pandémie.
« Nous prions. Nous prions pour la liberté. Il s’agit de Dieu. Nous devons arrêter de faire des choses qui rendent Dieu fou. »


Lire la suite