KoffiCentral au chevet des jeunes talents de la musique congolaise aux côtés de Koffi Olomidé

KoffiCentral au chevet des jeunes talents de la musique congolaise aux côtés de Koffi Olomidé

C'est depuis l'année 2013 que l'artiste musicien Congolais Koffi Olomidé a lancé son grand projet au nom de KoffiCentral un label musical non seulement pour l'autoproduction mais aussi pour produire d'autres artistes musiciens voulant les services de la maison de producion du marché central et également produire son groupe le Quartier Latin International qui semble exister rien que par le nom.

À titre de rappel ce dit label possédant un studio outillé et une salle de spectacle La Saint-James Hall, a produit sur scène plusieurs artistes Congolais comme Tshala Muana, JDT Mulopwe, Fabregas Maestro et pleins D'autres. Depuis sa création en 2013 l'opus de Cindy Lecoeur et ceux de Koffi Olomidé sont les fruits de KoffiCentral. Après beaucoup d'hésitation, KoffiCentral est sorti de l'ombre pour booster des talents tels Miss Rambo, JR Marot, M'Chriss, Rebecca R10...réunis autour du Grand Mopao pour sortir un single "Ici on travaille" annonçant les travaux en studio des singles de l'équipe du KoffiCentral entre 2017 et 2019.

C'est alors que le 23 février 2019 le label lancera cinq singles de cinq artistes musiciens signés chez KoffiCentral à savoir "Envol" (Miss Rambo), "Eke mosika" (JR Marot), "Kabibi" (M'Chriss), "Epasola" (Serge Muloso) et "Mbele Mbele" (Edman Tchek). Les vidéos clips de ces 5 chansons n'ont pas passés inaperçus aux yeux des mélomanes, ils ont vraiment un bon nombre de vues sur YouTube. Hormis ces 5 chansons des artistes signés chez Marché Central, le Quadra Kiraman vient de lancer ce dimanche 24 mars 2019 une rumba excitante "Élégance" comparée à l'une des meilleures chansons de ces dernières années "Alidor". 

@KribiosUniversal


Lire la suite