La mort de l'épouse du chantre Matou Samuel fait déjà l'objet de polémique

La mort de l'épouse du chantre Matou Samuel fait déjà l'objet de polémique

Pas de pacte avec une sirène, pas de malédiction, la femme de Matou Samuel aurait fait une crise cardiaque ?! Titre plusieurs médias de Kinshasa.Le samedi 19 octobre 2019 la femme de l’évangéliste et chantre Matou Samuel, appelée affectueusement Maman Kapi (Kapinga), s’est éteinte à 4 heures du matin de suite d’une crise cardiaque intervenue après une courte période de maladie.
Abattu par cette triste nouvelle, l’artiste Matou Samuel fait déjà face aux murmures, rumeurs de son entourage et menaces de sa belle-famille, également l'opinion publique l'accuse d'être à la base de la mort de son épouse suite au fétichisme et pratiques occultes. À ce que l'on sache, ce n’est pas la première fois que le dit évangéliste chantre se retrouve face à un cas de décès, il est même là question d’une troisième épouse qui rend l’âme dans les bras de l’artiste auteur de Fongola l'une de ses chefs-d'oeuvres. 
Cette troisième expérience donne lieu à des fortes spéculations. Les uns soupçonne un pacte avec une sirène, et alors que d’autres concluent à une punition qui a frappé la défunte suite aux propos qu’elle avait tenu lorsqu’elle avait surpris son homme (Matou Samuel) avec une autre femme dans sa propre demeure. Rappelons que cette histoire avait fait la une des tabloïds kinois au cours de l’année 2013 et qui s'était répèté en 2016. Mais au bout du compte le couple avait renoué les liens, ils s’étaient pardonné mutuellement et avaient poursuivi leur mariage jusqu’au départ brusque de Maman Kapinga.
Pour ce qui concerne les causes de la mort de l’évangéliste Kapinga, le médecin traitant de cette dernière a conclu à une crise cardiaque. Toutefois, il est bon de noter que la défunte épouse du frère Matou Samuel était souffrante depuis peu, les médecins avaient notamment constaté une forte augmentation de son taux de cholestérol, d'après le rapport médical.
Trouvé au lieu du deuil, les frères Denis Ngonde et Max Mubenga appellent au calme et à soutenir l’artiste éprouvé car il s’agit là d’un moment de douleur intense, et la mort est un mystère que personne ne peut comprendre si facilement.
KribiosUniversal présentons toutes nos condoléances à Matou Samuel ainsi que sa famille.
@KribiosUniversal