L'artiste Gladie Ngiama, fille de Werrason, annonce son deuxième single

L'artiste Gladie Ngiama, fille de Werrason, annonce son deuxième single

La deuxième fille de l'artiste Congolais Werrason, Gladie Ngiama, depuis 2020, s'est intégrée dans le monde musical en parallèle avec ses études à Chicago (États-Unis d'Amérique), après son tout premier single Fire, la fille au portrait craché de son père biologique, annonce un deuxième single pour très bientôt.

Gladie Ngiama s’est lancée dans la musique et a sorti un clip intitulé « Fire » qui était chantée en Anglais et plus du style américaine. C’était une chanson très dansante. La chanteuse avait reçu les encouragements de son père, le Roi de la forêt Werrason.

Cette information a été confirmée par le Manager Curtis Zambio Walton, l'un des proches de la famille Ngiama et de l'artiste Gladie. "Gladie s’apprête à lancer un deuxième single qui sort très bientôt" nous a-t-il confié.

D'ailleurs, la sœur cadette d'Exaucée Ngiama a fait l’annonce dansant un petit extrait du morceau sur Tik Tok, tout en invitant les mélomanes à s’abonner massivement à ses comptes réseaux sociaux pour goûter sa musique.

Fire, son 1er single de sa carrière, dont son clip a été publié le 18 juin 2021 cumule déjà plus de 257 milles vues sur sa chaîne YouTube Vevo. À visualiser sur ce lien: https://youtu.be/lh4YxhpX91E

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite