Le Rossignol Dominique Kabi ou un chanteur convenablement talentueux!

Le Rossignol Dominique Kabi ou un chanteur convenablement talentueux!

Chef d'orchestre maîtrisant ce qu'il fait, Dominique Kabi, accompagné toujours de son groupe Les "Kivu Band", joue presque toutes les chansons congolaises de n'importe quel artiste musicien du pays de Wendo Kolosoy.

Natif de Bukavu, actuellement installé à Goma, Dominique Kabi n'est plus à présenter dans les Kivu, surtout très connu en interprétant très bien Papa Wemba, en l'écoutant on sent la présence de Kuruyaka Maître d'école.

Comme un enfant apprend à marcher: avancer, tomber, se relever et recommencer... Dominique Kabi s'est recherché et a trouvé de la place dans l'art d'Orphée, et dorénavant l'artiste musicien chanteur joue en cheval entre Nord-Kivu et Sud-Kivu, Goma et Bukavu deux villes sœurs vibrent tous les dimanches au rythme de la musique du chanteur interprète congolais réputé polyvalent dans des grandes et meilleures voix Congolaises à l'est de la RDCongo.

Il n'y a que des producteurs ou mécènes qui tardent à venir travailler avec ce jeune talent plein des projets artistiques.

@KribiosUniversal