Les surprises pressenties que Werrason nous réserve pour son Zénith de Paris en juin 2021

Les surprises pressenties que Werrason nous réserve pour son Zénith de Paris en juin 2021

Le Phénomène Werrason, artiste musicien Congolais très connu étant un "One Showman" hors-pair remplissant des stades et grandes salles en Afrique et en Europe, a depuis 2020, annoncé son grand retour en Europe avec un concert au Zénith de Paris, sa salle fétiche pour le mois de juin prochain.

Le "Papa Formidable" comme ses fanatiques aiment l'appeler ce dernier temps, veut refaire ses anecdotes de fin 1999 et début 2000 où en espace de 3 ans, il s'est produit tour à tour au Palais des sports de France, au Palais Omnisports de Paris-Bercy (Accor Hôtels Arena) et deux jours d'affilée au Zénith de Paris. Un record absolu pour un artiste venu de l'Afrique.

Le samedi 12 juin 2021, le Roi de la forêt va encore une fois joué dans cette salle de plus de 6300 places qu'il a rempli à quatre reprises (2002, 2008 et 2010).

Bien sûr qu'avec sa bande "Wenge Musica Maison Mère", Werrason prépare son concert comme à ses habitudes. Des surprises se font sentir notamment la présence des quelques artistes qui ont déjà quitté la Maison Mère s'annoncent pour accompagner leur ex patron, notamment Baby Ndombe, Celeo Scram ou Kalonji Bill Clinton et voir même Fabregas Le Métis-Noir.

Un autre artiste Congolais au nom de Yoro Beau Swagg a posté même sur sa page Facebook étant invité pour la première partie du Zénith de Noël Ngiama Makanda Werrason.

« Merci à mon vieux pour l’invitation au Zénith de Paris. Je te promets que je vais casser la baraque », pouvait-on lire sur la page Facebook de Yoro Beau Swagg.

Ce concert qui est tant annoncé et tant attendu pour le 12 juin prochain, marque le retour de "l'homme de deux Ba Bords" sur la scène Européenne après 10 ans d'absence, après sa prestation pour fêter la musique à la Nuit Africaine au Stade de France le 11 juin 2011.

@KribiosUniversal


Lire la suite