Mbappé-Haaland, le duo d'enfer que prépare Real Madrid !

Mbappé-Haaland, le duo d'enfer que prépare Real Madrid !

Eduard Romeu, vice-président économique du FC Barcelone, admet que le Real Madrid sera en mesure de signer Kylian Mbappé et Erling Haaland en 2022, les Blaugrana étant laissés à la traîne sur le marché des transferts en raison d'un manque de moyens.

Les Catalans connaissent des difficultés financières très médiatisées, avec un exode massif des meilleurs talents au cours de l'été, qui a vu des joueurs comme Lionel Messi et Antoine Griezmann s'en aller vers d'autres projets, à Paris et Madrid.

Selon nos confrères de BeSoccer, le Barça n'est pas en mesure de rivaliser avec son rival du Clasico, le Real Madrid, pour les pointures les plus convoitées, même s'il souhaite s'engager dans cette voie. Eduard Romeu a répondu avec franchise à la Cadena Cope lorsqu'on lui a demandé si la Maison Blanche pouvait attirer Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain et arracher Erling Haaland du Borussia Dortmund durant le même mercato : "C'est possible parce que le Real Madrid est un grand club qui a un grand potentiel et une grande force".

"Si nous avions fait nos devoirs ces dernières années, nous serions dans la même situation qu'eux. Florentino Perez a géré le club d'une manière dont nous devons tirer notre chapeau. Au niveau des affaires, personne ne va le remettre en question", a ensuite ajouté le dirigeant. Dans un futur proche, on s'attend à ce que le Barça réduise encore ses coûts, car il y a encore un certain nombre de joueurs à gros revenus que le club aimerait voir partir dès que possible, comme Philippe Coutinho et Samuel Umtiti.

Par Kribios Universal


Lire la suite