Quand Aimélia Lias s'attaque à Sankara Dekunta à cœur ouvert

Quand Aimélia Lias s'attaque à Sankara Dekunta à cœur ouvert

Aimélia Lias "la voix qui cloche", artiste musicien Congolais connu pour être un ancien membre du groupe Wenge Musica 4x4 BCBG Tout Terrain (1993-1997), de Wenge BCBG de JB Mpiana (1997-1999) et de Wenge Musica Maison Mère de Werrason (2000-2006) n'a pas digéré les propos maladroits de Sankara Dekunta porte-parole du Roi de la forêt.

Aimélia Lias ” de Mingongo ” est très remonté contre le porte-parole privé de Werrason, Sankara Dekunta. Cet ancien sociétaire du groupe Wenge Musica Maison Mère s’est opposé ouvertement à l’apologie de Fally Ipupa que fait Sankara Wewa dans ses differentes sorties médiatiques.

”Aujourd’hui, tu fais l’apologie de Fally Ipupa plus que celle de ton patron Werrason, alors que Igwe a fait beaucoup des réalisations dans la musique plus qu’El mara”, a déclaré Aimélia Lias dans l'une des émissions de nos confrères de Congo Mokili.

Reconnu comme le porte-parole privé du Roi de la forêt, Wewa, appelé aussi "Fou du Roi" s’est singularisé ces derniers jours en porte-parole privé de Fally Ipupa dit Empereur 120K (243K). Dans ses différentes interviews, il ne fait que l’apologie de Fally Ipupa et s’attaque à tous les anciens du clan Wenge.

Il serait à la base même des polémiques au sein du clan Wenge Musica Maison Mère. Il est en froid ouvertement avec Ferré Gola, Celeo Scram, Aimélia Lias, Didier Lacoste et bien d'autres.

Avant le concert de Werrason au Zénith de Paris prévu pour vendredi 17 septembre puis reporté pour le samedi 25 septembre prochain, plusieurs médias confirment le départ de celui qui voyageait avec Igwe partout au monde portant même ses valises.

Par Kribios Universal


Lire la suite