Quand Jospin Kajibwami est passionnément amoureux de Lakista Chance !

Quand Jospin Kajibwami est passionnément amoureux de Lakista Chance !

Pourtant tous deux nés des familles chrétiennes, leur comportement étonne toute une ville, un enfant de pasteur amoureux d'une star gênée d'habillement responsable. Lakista Chance et Jospin Kajibwami, seraient-ils amants en coulisse?Aux ActuStars Awards beaucoup de choses se sont mêlées de la fête de remise des trophées, au moment où les organisateurs étaient joyeux de leur réussite totale, les lauréats aussi prenaient un verre avec leurs trophées au détriment des perdants qui allumaient déjà leurs portables en désignant les organisateurs de leur jouer au malin sur des réseaux sociaux en grinçant les dents, mais un jeune se flottait les mains d'avoir vécu son éternel rêve.
Qui est-ce ? C'est le futur jeune millionnaire comme bien il l'aime qu'on l'appelle de cette façon, l'initiateur du label Kajib Entertaiment et de Youpi Fashion embrassant sérieusement la star Lakista Chance devant les caméras de Ibiza Garden Park lors de la remise de son trophée de "Meilleure artiste la plus suivie sur l'Internet". Plusieurs Gomatraciens sur place se sont posés plusieurs questions pensant déjà que ce jeune garçon du Micro était strictement amoureux de l'auteure de la chanson "Chomeka".
Questionnant à ce sujet, ce jeune chroniqueur, qui par apparence semble être doux et sincère en amour, a affirmé qu'il est toujours passionné voir même possédé par l'auteure de Ngongolio et Ndani, Jospin Kajibwami parce qu'il s'agit bien de lui, a même révélé qu'il avait fait des avances à Lakista Baby plusieurs fois mais cette dernière lui disait qu'il était encore un gamin. Et les baisers qu'il a fait à Lakista Chance étaient une opportunité à ne pas rater et ne cesse de remercier son confrère Francis Kwiraviwe King de Buzz de lui avoir donné l'occasion d'être au podium au moment où Lakista Chance allait monter pour recevoir son trophée.
Pourtant, dans nos recherches, les deux personnalités publiques de Goma, chacun aurait son amant prétendant... une question serait aux lèvres des artistes et opérateurs culturels de la ville touristique du Congo: est-ce, ce ne serait pas elle, la future épouse de Jospin Kajibwami ?
Wait and see disent les Anglais !
@KribiosUniversal