Robinio Mundibu fait un tour purement francophone !

Robinio Mundibu fait un tour purement francophone !

L'artiste musicien congolais Robinio Mundibu El Generalissimo fait un tour dans quelques pays francophones pour le 1er trimestre de l'année 2020. L'un des Stars du moment "Mundib's" comme Fally Ipupa l'aime l'appeler, sera parmi les invités à Bercy Hôtel Accor Arena le 28 février un concert inscrit déjà dans des événements planétaires du monde musical signé El Profesor Fally Ipupa.
En dehors de cet événement de Paris, l'homme de Misu Na Misu est au rendez-vous à l'hôtel Palace de Brazzaville le 25 janvier, après son concert au Club La Sanza à Yaoundé le 24 janvier, le géniteur de Bina Na Nga l'un de plus grand hit du moment, finira le mois de janvier à Kinshasa au Carré Club le 26 janvier 2020.
El Generalissimo livrera un concert au Poolman de Kinshasa le 7 février et en suite il ira livrer un autre concert pour agrémenter la fête des amoureux à Libreville le 14 février avant de s'envoler pour Paris au Quartier Bercy pour répondre à l'invitation de son compatriote l'homme du (au) Control The King Aigle Fally le 28 février, et profitant de livrer un concert à Lyon le 29 février 2020.
Cette 1ère partie de Robinio Mundibu Concert Tour se poursuivra jusqu'au mois de mars entre Bouaké (le 7 mars), Yamoussoukro (le 13 mars) et Bangui (le 27 mars). Ce n'est pas de hasard si Robinio Mundibu a signé plus de 8 concerts de production, sont les fruits de ses tubes qui font bouger tout le monde dans des boîtes de nuits et autres à l'instar de Tshia Nanu Boye, Kita Mata, Misu Na Misu ou Bina Na Nga.
@KribiosUniversal