« Paul Kagame déstabilise la RDC », dixit Noël Tshiani
L’homme qui avait proposé une loi sur la nationalité, Noël Tshiani, n’a pas mâché ses mots en déclarant sur les réseaux sociaux que c'est le président du Rwanda, Paul Kagame qui déstabilise la RDC en multipliant ses stratégies.
Selon l’ancien candidat président de la République aux élections de 2018 Noël Tshiani Muadiamvita, c’est le président Rwandais Paul Kagame qui déstabilise la République Démocratique du Congo. Ce dernier n’a pas mâché ses mots en déclarant ceci sur les réseaux sociaux.
« Paul Kagame déstabilise la RDC en multipliant des stratégies suicidaires: 1) soutien aux M23, CNDP et RCD Goma: 2) achat des femmes à Brazzaville pour y installer ses soldats; et 3) accord avec la Grande Bretagne pour recevoir des immigrés à installer à l’Est de la RDC. La folie », dixit Noël TShiani.
À titre de rappel, le politicien Congolais Noël Tshiani est l’homme qui avait proposé une loi sur la nationalité, dont on a pas encore traité jusque là au niveau de l’assemblée nationale de la République Démocratique du Congo.
Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre