5 pays Africains qui comptent plus de prost!tuées

5 pays Africains qui comptent plus de prost!tuées

La pr*st!tut!on, bien qu’elle est vouée à l'interdit dans les pays Africains est en constante expansion. Aujourd’hui, le berceau de l’humanité possède un réseau bien structuré de ce commerce florissant avec un chiffre d’affaire proche du PIB de certains pays.

1. l’Ouganda

Le classement est dominé par L’Ouganda, 1er pays comptant plus de pr*st!tuées en Afrique et 2eme pays sur le plan mondial. Malgré qu’elle est illégale selon le code pénal de 1950, la pr*st!tut!on bat son plein en Ouganda. 

Les études ont montré que les pratiquants de ce métier peuvent gagner environ 1,5 millions de Shilling ougandais (439€) par mois, alors que ce serait un salaire annuel d’un enseignant du secondaire.

2. Ghana

3eme du classement mondial, malgré qu’elle soit prohibé par la loi Ghanéenne qui punit d’une peine de prison d’environ 15 ans le fait d’avoir une r€lat!on tarifée avec une m!neure, la pr*st!tut!on dans le pays de l’or est plus horr!ble parce qu’elle concerne plus les f!lles dont l’âge est compris entre 10 ans et 20 ans.

Selon une enquête très approfondie de l’hebdomadaire Der Spiegel, on compterait plus de 100 000 enfants qui exercent ce métier dans les grandes villes du pays.

3. Le Bostwana

4eme du classement mondial, Le pays a connu un taux d’infection du S!da en 2010 qui a obligé le gouvernement a légalisé la prost!tut!on au nom de la lutte contre le s!da dans un premier temps. Ensuite, pour permettre à ces commerçantes de réclamer en toute légalité leurs revenus.

4. Algérie

Le ch.0c mondial, ce qui semble être une grosse pla!santer!e est apparemment vérifié par l’ONU. Selon ce dernier, l’Algérie compte plus de 1,2 millions de f!lles de jo!e clandestines. Seulement que la pr*st!tut!on Algérienne est particulière en se sens que, la f!lle le fait pour sa famille d’où le nom de « pr*st!tut!on qui fait vivre ».

5. Tunisie

La pr*st!tut!on est née dans ce pays à l’époque coloniale. À partir de 1881, la France place la Tunisie sous sa tutelle. Dès le début du protectorat, les colonisateurs cherchent à imposer leur propre système réglementariste.

KRIBIOS UNIVERSAL 


Lire la suite