À 22 ans d'âge, Grâce Pungwe rêve la grandeur dans l'entraide !

À 22 ans d'âge, Grâce Pungwe rêve la grandeur dans l'entraide !

Jeune étudiante modéliste, née à Goma, le 10 mai 1998, Grâce Pungwe est la fille légitime de Mr Pascal Pungwe et de Mrs Lylyane Mwange.​​​​​​Née d'une famille ordinaire, chrétienne de 9 enfants dont 3 garçons et 6 filles d'où Grâce Pungwe en est la 4ième et la 2ième fille.
À 20 ans d'âge seulement, Grâce Pungwe mis au pieds une association caritative des jeunes filles œuvrant pour le compte des enfants orphelins, filles mères, enfants de la rue et dépourvus. La femme de vision, FEVI en sigle qui se résume d'une manière générale en Action Commune des Femmes des Visions pour le développement.
Créée récemment soit le 10 mai 2019 à Goma, Gracia PUNGWE en est la visionnaire avec comme objectifs "Venir en aide aux orphelins, apprendre  du métier aux filles mères et assister les enfants de la rue"
La FEVI est une association formée par plusieurs membres à savoir Johanna Malkiya Kanyengele, Aline Omba, Françoise Sumaili, Queen Apoline, Appoline Makolo, Dida Kyamakya, Clarys Pungwe et Joëlle Byamungu.La visionnaire en question, Grâce Pungwe rêve faire ce qui est grand malgré ses 22 ans d'âge, devenir une fierté pour ses compatriotes démunis.
@KribiosUniversal


Lire la suite