À la découverte de la danseuse Congolaise de Goma, Latifah, une nouvelle recrue de Werrason

À la découverte de la danseuse Congolaise de Goma, Latifah, une nouvelle recrue de Werrason

De son nom complet Kasoki Kataka Latifah, passionnée de danse dès son enfance, LATIFAH débute la danse en 2011, elle sera alors invitée plusieurs fois dans des festivités parascolaires, familiales, de concours de danse et bien d'autres. 

Entre 2013 ou 2015 et 2019, tout en jouant dans des différents clips des artistes Kivuciens, elle intègre plusieurs groupes notamment Jazz Musica, ou dans un groupe de danseuses et l'orchestre "École des artistes" du chanteur Alitsheur Amouly évoluant à Goma.

En février 2020, Latifah sera alors recrutée par Werrason lors de son concert populaire au Stade Les Volcans de Goma, suite à sa prestation de danse, exhibant les pas de danse à la grande satisfaction du public Gomatracien.

Wenge Musica Maison Mère est un nouveau départ pour Latifah.

"La danse c'est moi, j'aime trop la danse,.... J'adore trop la danse, et c'est quelques choses du sang, c'est îné... J'ai rêve devenir une célébrité planétaire... Je veux être une danseuse internationale, connue mondialement..." a-t-elle répondu à nos questions, Latifah.

D'autre filles rêvent avoir un foyer, une famille au tour des enfants... Mais pour Latifah, selon ses interventions, à partir de la danse, veux gagner sa vie, avoir une vie de luxe, des belles voitures, belles maisons...

Intégré Wenge Musica Maison Mère, l'un des rares orchestres très connus dans le monde musical, et le plus actif au Congo, c'est un grand pas franchi par Latifah. 

À en croire nos sources proches du bureau du Manager Curtis Walton Zambio, le samedi 12 juin 2021, Latifah aura la grâce de jouer aux côtés de Werrason au Zénith de Paris. Elle serait alors l'unique danseuse venue de Goma à jouer en Europe, après le chanteur Cappuccino LBG un autre ressortissant de la ville de Goma recruté en 2004 par toujours Werrason.

@KribiosUniversal


Lire la suite