À la découverte de l’artiste Jeff Maximum, l’ambassadeur de la musique congolaise à Dubaï

À la découverte de l’artiste Jeff Maximum, l’ambassadeur de la musique congolaise à Dubaï

Jeff Maximun, Congolais d’origine, natif de Goma, grandi au quartier Murara, est un artiste musicien, réalisateur, producteur – Cinéaste et patron du label dénommé ‘’One Vision Record’’ à Dubaï où il produit d’autres artistes africains et plus souvent Congolais.

Initiateur de « One Vision Records », Jeff Maximum est un chanteur et compositeur international de R&B et Soul basé à Dubaï et également le PDG de One Vision Records. Il est auteur de plusieurs tubes tels Mama Africa, True Love, Forever, Break it, Hakuna Matata, You are, Stay With me et bien d'autres.

Natif de la DRCONGO, vit actuellement aux Emirats Arabes Unies (Dubaï), Jeff Maximum est la voix émouvante du cœur de l'Afrique. Elevé entre l'Afrique et l'Europe, ambitieux et déterminant dans sa carrière, commence à chanter à l'âge de 13 ans.

En novembre 2006, il sort son premier single intitulé '' Future Génération ''. Deux ans après (2008), il a eu l'opportunité de travailler et de déménager en Tanzanie et de devenir juge principal de l'organisation Miss Tanzanie, ce fut le début de son apparition aux médias et magazines d'Afrique orientale et centrale, ainsi que les chaînes internationales font sa découverte.

Toujours en 2008, il sort un deuxième morceau appelé «Try», puis s’en va s’installer aux Emirats Arabes Unies plus précisément à Dubaï.

En 2012, il sort une chanson à succès intitulée « Stay with me » enregistrée en Afrique du Sud avec Miss Rwanda comme mannequin.

Jeff Maximum a joué pour la première fois devant un grand public à l'âge de 16 ans au sommet du hip-hop en Ouganda, chantant R-kelly's Music est resté une pierre angulaire de sa vie, est aujourd'hui le chanteur de R & B numéro un à Dubaï avec de nombreux concerts à l'international et ses énormes fans basés sur les réseaux sociaux.

Son premier album sortira en novembre 2014 aux USA avec le groupe de musique Tate sous son label One Vision Records. Et après s’en suivra plusieurs sorties des singles tout en livrant différents concerts dans le monde arabe. Il défend valablement les couleurs de la RDC aux Emirats Arabes Unies.

En contact avec des artistes Nigérians, Jeff Maximum promet de réaliser plusieurs collaborations avec les artistes de Naja, pourquoi pas même ceux de Bongo Flava.

@KribiosUniversal


À suivre