Après son expulsion, voici ce que risque Messi
Lionel Messi a perdu son sang-froid. Après une carrière à Barcelone sans un hic, le capitaine a obtenu son premier carton rouge sous les couleurs du Barça dimanche soir du 17 janvier 2021 à Séville.
Dans les dernières secondes des prolongations contre l'Athletic Bilbao, Lionel Messi a montré toute sa frustration en poussant violemment Villalibre, qui a terminé au sol.
Après vérification de la VAR, Messi a été expulsé. Mais que risque l'Argentin ? Selon les informations de 'Marca', la sanction la plus probable sera une suspension pour quatre rencontres.
Selon l'article 98 du règlement, "agresser un autre joueur, sans causer de blessure" peut amener à une sanction d'entre 4 à 12 matchs selon les circonstances.
Ainsi, si cela venait à se faire, Leo Messi manquerait la rencontre de Coupe du Roi de cette semaine contre le Cornella (rencontre qu'il n'aurait certainement pas jouée de toute façon), ainsi que les deux matchs de Liga contre Elche et l'Athletic. Pour le dernier match, cela dépendra de la qualification du Barça en Coupe du Roi. Si le Barça se qualifie, l'Argentin sera sanctionné pour un nouveau match de coupe. Si non, la Pulga manquera le choc suivant de Liga contre le Betis.
@KribiosUniversal
À suivre