BabyDjo Joslin, une révélation musicale à surveiller dans les jours à venir...

BabyDjo Joslin, une révélation musicale à surveiller dans les jours à venir...

Artiste musicien Congolais au Style Afro Décalé, BabyDjo se révèle dans le domaine musical en 2020 avec un single intitulé "Marteau".

BabyDjo JoslinNé Mondele Longelo Joslin à Goma le 11 Janvier, BabyDjo est un artiste musicien Congolais évoluant à GOMA, au Style AfroDécalé qui embrasse la carrière musicale en 2017. Il sort son 1er single en 2019 intitulé "Office Mangenda" en se référant au Quartier qui lui a vu naître. Il se révèle au grand public en fin 2020 avec un single intitulé "Marteau" en collaboration avec l'artiste rappeur Congolais BlackMan Bausi.

Suite à l'accueil positif de son single MARTEAU par les mélomanes, il se met au boulot jour et nuit pour retravailler d'autres morceaux à venir. À cet effet, il annonce un album composé de 8 titres dont sa sortie est prévue pour fin de l'année 2021.

Bien qu'il n'a pas encore dévoilé le titre de son opus, selon lui-même l' artiste Baby Djo, des titres tels Dj Matisa volume, Chérie Baby, Kabambi y’a Gari, Abikuone, Couper décalé, L’argent, Kila kitu ni kope feront bel et bien partie du dit album, y compris le titre Marteau.

Pour bien préparer le chemin et le terrain de son mini album, Baby Djo s'apprête à lancer le single Kabambi ya Gari dont sa publication est prévue pour le mois de juin prochain. 

Nouveau né dans la musique, ce jeune artiste cumule pour son clip Marteau, plus de 3.450 vues sur sa chaîne YouTube qui compte actuellement plus de 1.120 abonnés. Et, sans pour autant minimiser ses plus de 15.000 abonnés sur sa page Facebook. C'est trop pour un artiste musicien nouvellement apparu.

Avec cette allure, et comme nous sommes dans le monde où l'internet bat son record, Baby Djo serait une révélation à surveiller dans les jours à venir... 

Qui dit mieux !

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA

@KribiosUniversal


À suivre