Bargoss Featuring Koffi Olomide en cours de téléchargement...

Bargoss Featuring Koffi Olomide en cours de téléchargement...

Le jeune chanteur congolais de Goma, Bargoss s'apprête à collaborer avec la légende de la musique congolaise Koffi Olomide malgré sa collaboration réussie avec Rayvanny, la star Tanzanienne. L'auteur de Muvivu veut aller très loin voulant affronter le reste du Congo et l'Afrique, pourquoi le reste du monde. C'est dans cet angle qu'il a choisi de chanter avec le Quadra Koraman.

Tout le monde sait qu'une collaboration avec Le Dobolo King n'est pas donnée à tout le monde. Le jeune artiste Bargoss a de la chance. Après sa collaboration réussie avec Rayvanny, Bargoss va bientôt nous dévoiler son nouveau single avec Koffi Olomide.Bargoss et Koffi Olomide Des images circulent déjà sur les réseaux sociaux où l'on peut voir Bargoss et Koffi Olomide dans des appartements du patron de Quartier Latin International aux côtés de Richard Bongania, le Manager de Koffi Olomide et Jospin Kajibwami, le manager de Bargoss. On s'attend déjà à une collaboration artistique entre les deux artistes congolais.

L'on sait déjà que le Zébra du Congo cartonne déjà! Son succès traverse à la fois les quartiers de tout Goma, la ville touristique de la République Démocratique du Congo, Bukavu, allant jusqu'en Tanzanie et dans toute la région des Grands Lacs.

Bargoss navigue avec brio entre l'afrobeat, l'afropop et l'amapiano, offrant ainsi un cocktail rythmé et entraînant qui conquiert les coeurs des mélomanes congolais et le reste de la région des grands lacs. 

Les melomanes s'impatientent maintenant à un voyage musical inoubliable à travers les sonorités vibrantes du tchatcho amapiano. Cette collaboration promet de s'inscrire comme une référence dans le paysage musical congolais et africain, révélant tout le talent et la créativité de ce jeune artiste hors pair aux côtés du Grand Mopao Koffi Olomide.

Pour le petit rappel, la récente collaboration entre Bargoss et RayVanny qui a pour nom Muvivu fait carton plein. Le clip de la chanson cumule plus d'1 millions des vues dans moins d'une semaine de sa publication, une première pour un artiste local de Goma.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre