Bargoss x RayVanny: Muvivu, tout le monde en parle !

Bargoss x RayVanny: Muvivu, tout le monde en parle !

Nombre de vues ou d'écoute sur le net, succès sur le terrain, critique positif entre artistes et melomanes,... Bargoss cartonne avec Muvivu, une collaboration explosive avec Rayvanny, star internationale de la Tanzanie.Bargoss x RayvannyDès son annonce, la nouvelle a vraiment explosé sur les réseaux sociaux ! Bargoss Featuring RayVanny: Tout le monde en parle jusqu'à présent ! La date de sa sortie officielle le vendredi 8 novembre 2024 n'a pas passé inaperçu. Surtout le 11 novembre lors de la publication de son clip-vidéo, les internautes se sont empressés pour visualiser la meilleure collabiration de l'année, jusque là. Muvivu met en vedette Bargoss en ville de Goma, dans la region du Kivu grâce à sa collaboration avec Rayvanny, la star internationale Tanzanienne.

Sans vraiment s'y attendre, Bargoss a changé la donne. Gugu Gaga, Na Se, Miye Wabo, et puis Muvivu, Zébra est au top!...C'est aussi gràce au style Afro "Amapiano". Auteur des chansons telles Kiba, Pente, Tympan, Même moral, ...Bargoss a un avenir prometteur vu son talent et sa détermination d'aller de l'avant.

Cet artiste congolais évoluant à Goma a totalisé 1 million de vues sur sa propre chaîne YouTube pour sa nouvelle chanson Muvivu en moins d'une semaine. Ça doit être une première à Goma et c'est à féliciter.

Mis en ligne dans la soirée du 11 novembre 2024, le clip de Muvivu totalise déjà 1.182.000 des vues et plus de 22 milles j'aime. C'est une première pour un artiste évoluant à Goma de réaliser cet exploit sur le net.

Ce duo "Muvivu" qui réunit le jeune artiste congolais Zebra et la star internationale de la Tanzanie Chui, est sans aucun doute une collaboration tant attendue par les mélomanes congolais et Tanzaniens, surtout ceux du Kivu en particulier parce qu'il s'agit de la région où Bargoss tire ses origines. Le succès est immédiat ! Que ça soit sur le net ou sur le terrain, l'on joue Muvivu. À visualiser sur ce lien: https://youtu.be/P7ecavBTwE4?si=2xR_PB__ShPN6NzK

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre