Batu Ya Lare, l'une des plates-formes médias du moment au Congo
Des followers comme s'il en pleuvait. Batu Ya Lare compte 15,2k des followers sur Instagram, 20 k d'abonnés sur facebook et 2,1 k d'abonnés sur Youtube. Cette plate-forme qui est disponible sur Audiomack, Twitter, Me Soutenir. Cette société des médias a vu le jour en juin 2022 par Monsieur Elva Breezy, connu aussi dans l'art d'Orphée.
Un média chargé de la promotion, du marketing digital, Batu Ya Lare, en swahili, les Argentins ou Riches, est une plate-forme qui compte vraiment à l'est de la République Démocratique du Congo et dans la région des Grands Lacs.
Des followers comme s'il en pleuvait. Batu Ya Lare compte 15,2k des followers sur Instagram, 20 k d'abonnés sur facebook et 2,1 k d'abonnés sur Youtube. Cette plate-forme qui est disponible sur Audiomack, Twitter, Me Soutenir. Cette société des médias a vu le jour en juin 2022 par Monsieur Chadrack TCHUMA Elvis connu sous le nom de Elva Breezy dans l'art d'Orphée.
Cette entreprise qui met en visibilité les personnalités Congolaises et africaines au premier plan, vient bousculer le monde internet où actuellement la RDCongo compte plus des centaines des médias en ligne par région.
L'on retrouve plusieurs personnalités de renommée publiées sur des comptes de Batu Ya Lare. A quelques mois, cette plate-forme acquiert déjà une notoriété sur le monde du net.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre