BIS ENCORE : UN TITRE, DEUX OU TROIS AUTEURS À LA FOIS...

BIS ENCORE : UN TITRE, DEUX OU TROIS AUTEURS À LA FOIS...

Un titre fait couler de l'encre et de la saliver, le titre de la chanson en soi c'est "Bis Encore", un titre qui est disputé par deux jeunes talentueux Congolais Robinio Mundibu et Fabregas Le Métis-Noir.

L'histoire commence quand Le Maestro Fabro annonce qu'il prépare à lancer deux singles: Roulage et Bis Encore question de préparer le bon chemin de son album "CIBLE", hélas, Robinio Mundibu révèle que Bis Encore c'est l'intitulé de sa chanson déjà annoncée il y a longtemps, ce dernier ne tardera pas de la mettre en ligne sur YouTube en duo avant même la mise en ligne de celle de Fabro Maestro qui finira aussi par publier la chanson avec le même titre "Bis Encore"...

Pendant que tout le monde savait déjà que le titre en question est pour deux auteurs, cette histoire ne finira pas comme ça, un autre artiste sort dans l'eau avec des dires mettant tout le monde en embarras : "Comment deux artistes peuvent se disputer un titre ou une chanson, qui en est l'auteur ?" lui c'est Ibrator Mpiana Contre Maitre l'ex allié lieutenant du chanteur Fabregas.

Alors, qui en est l'auteur ? Fabregas Maestro ou Robinio Mundibu ou peut-être Ibrator Mpiana ? Il n'y a que les trois qui devraient avoir la bonne réponse ! Mais nous Kribios Universal menons déjà des recherches et enquêtes sur ce titre qui fait la une dans la musique Congolaise.