
Candidat unique à sa propre succession, Florentino Pérez réélu à la tête de la Maison Blanche (le Real Madrid) jusqu'en 2029.
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez est réélu (candidat unique à sa propre succession) à la tête de la Maison Blanche, le Real Madrid jusqu'en 2029.
Candidat unique à sa propre succession, le milliardaire espagnol Florentino Pérez est réélu président du Real Madrid jusqu'en 2029.
Après la réunion du conseil d'administration, le Real Madrid avait annoncé la convocation d'élections. Le Real Madrid avait donné le feu vert à un processus qui aboutit à la désignation de Florentino Pérez comme candidat unique.
Les dates limites de présentation des candidatures étaient du 9 janvier au 18 janvier. Florentino Pérez était à nouveau le seul candidat et a été réélu président du club dans la nuit du 19 janvier 2025.
L'homme d'affaires madrilènes n'a pas eu de rival depuis son retour sur le devant de la scène en 2009. Une année au cours de laquelle il a entamé sa deuxième étape à la présidence de la Maison Blanche pour enchaîner 5 mandats consécutifs (2009, 2013, 2017, 2021 et 2025). Tout indique qu'il entame son 7ème mandat, le 5ème de manière consécutive depuis son grand retour.
Le milliardaire espagnol a emmené le Real Madrid à la gloire au 21ième siècle avec des nombreux trophées.
Homme d'affaires espagnol, ancien homme politique, PDG d'ACS et actuel président du Real Madrid, Florentino Pérez est connu pour être associé à la période Galactique du Real Madrid, une période durant laquelle il a acheté de nombreux footballeurs de classe mondiale pour des prix élevés. Parmi les plus grands ayant été signés par Florentino on retrouve des joueurs comme Zinédine Zidane, David Beckham, Ronaldo Nazario, Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Luis Figo et Kylian Mbappé. Il possède une fortune estimée à plus d' 1,8 milliard d’euros...
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre