Casemiro à Manchester United : Accord trouvé !
La "bombe" est sur le point d'éclater. Casemiro ne restera pas au Real Madrid et partira après avoir joué deux matchs cette saison. Casemiro va faire le saut en Premier League pour relever un nouveau défi, et un grand défi, dans sa carrière sportive.
Ce vendredi 19 août, Carlo Ancelotti a confirmé les intentions du joueur et elles se sont concrétisées après une convocation dans laquelle son nom n'apparaissait pas. Le Real Madrid, par respect pour son travail, son engagement et son succès, fera tout pour que ce transfert aboutisse.
Et il en sera ainsi. Le journaliste Fabrizio Romano a déjà rapporté l'accord conclu entre les deux clubs. Le Real Madrid a accepté tous les détails et la proposition de Manchester United, les contrats sont donc en cours de rédaction pour les signatures correspondantes.
Casemiro va quitter le Real Madrid pour 60 millions d'euros plus dix millions d'euros de paiements variables, mettant fin à un contrat qui courait jusqu'au 30 juin 2025. Avec Manchester United, le milieu de terrain s'engagera jusqu'en 2027.
En ce qui concerne son salaire, Casemiro sera payé presque le double de ce qu'il reçoit au Real Madrid, augmentant ainsi et de manière significative son salaire annuel. Le Brésilien sera donc là pour aider l'équipe de Ten Hag à sortir de l'ornière en ce début de saison de championnat.
Casemiro, qui ne prendra pas part à la rencontre contre le Celta, passera la traditionnelle visite médicale dans les prochaines heures, puis s'occupera de tous les papiers nécessaires pour pouvoir jouer en Angleterre avec United avant de confirmer officiellement l'accord.
Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre