Coronavirus ou l'annonce de l'abomination de la désolation ?!

Coronavirus ou l'annonce de l'abomination de la désolation ?!

Partant de la Bible, précisément du livre de Matthieu 24 :4-51 où Jésus-Christ en personne prédit les signes des temps de la fin se référant à la 70ième Semaine d'années de Daniel, le Prophète de Dieu qui a également prophétisé les puissances dominant sur la terre et leurs fins horribles, la pandémie Coronavirus mène le monde dans l'abomination de la désolation.
Il nous est interdit d'ajouter ou de supprimer sur ce que les saintes écritures disent, moi, Adjuvant Kribios Kauta, dans mes recherches en lisant la Bible vous transmets quelques passages bibliques tels qu'écrits par les prophètes sans rien augmenter.
L'on peut lire : «  une nation sélèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs » Matthieu 24 :7-8
Peut-on encore lire : «  C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le Prophète Daniel, établie en lieu saint, que celui qui lit fasse attention !  Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes ; que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison ; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
« Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hivers ni un jour de sabbat. Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusquà présent, et qu'il n'y en aura jamais. Matthieu 24 : 15-21
Et qu'en est-il de la parabole du figuier ? Matthieu 24 : 32-35, ne c'est pas que ça dit beaucoup ? l'on peut lire : « Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le fils de l'homme est proche, à la porte. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. » a-t il déclaré Jésus-Christ.
Et si le monde prend conscience de ce qui se passe dans le monde d'où l'on enregistre plus d'1 millions des malades positifs au Covid-19, il serait déjà trop tard car Coronavirus n'est qu'un avertissement, bien que les hommes disent que c'est un homme qui l'a fabriqué pour mettre le monde à genou.
Qu'en est-il alors pour ceux qui se disaient puissants que les autres, ce ne sont pas ceux-là qui sont plus touchés que les faibles ? ne serait-ce une leçon pour tout le monde que, seul Dieu est le Maître du temps et de circonstance ?
Qui aurait cru que ceux qui disaient qu'ils sont plus intelligents que les autres, pourraient aussi tout abandonner à la recherche des médicaments pour arrêter Coronavirus ? c'était inimaginable que le monde entier pense la même chose et que la stupeur, la terreur ou la désolation simplantent dans les esprits de tout le monde sans exception et que des milliers des personnes perdent leurs vies sans guerre, sans tsunami, sans tremblement de terre, sans incendie...
J'en doute fort que Coronavirus ne soit que l'annonce de l'abomination de la désolation, partant de l'histoire des guerres de cent ans, guerres des croisades, le naufrage de Titanic, les deux guerres mondiales, les troubles des indépendances, les rebellions africaines, les terrorismes asiatiques, les soulèvements populaires, le tsunami en Indonésie, les tremblements des terres dans le monde, les divisions des coréens, tchécoslovaques, soviétiques, palestiniens et israéliens, indiens, et de soudanais, sans pourtant négliger les génocides au Rwanda et en RDCongo,.. Que voulez-vous alors (entendre) attendre de plus si pas l'avènement de Jésus-Christ Le Seigneur des Seigneurs ? Lui, qui, les saintes écritures témoignent sa grandeur innombrable depuis les Prophètes Esaïe, Daniel, Jean Baptiste et bien d'autres... Repentons-nous ! Car, en lisant l'Apocalypse de Jean, Coronavirus n'est rien de pire que ce qui va arriver après. À celui qui a des oreilles et la bonne conscience peut commencer à digérer !
Que Dieu nous pardonne !
Adjuvant KRIBIOS KAUTA, DG de Kribios Universal