
Coup dure pour JB M'Piana: Sa fille Océanne Mpiana est décédée dans un accident de circulation.
Alors qu’elle rentrait d’une séance d’entraînement nocturne, Océane Mpiana, fille du chanteur congolais JB Mpiana, a été renversée par un véhicule. Malheureusement, la jeune femme de 27 ans, chanteuse de gospel, n’a pas survécu.
Un nouveau coup dur pour JB Mpiana. Le célèbre chanteur congolais vient de perdre sa fille Océanne M'Piana, victime d’un tragique accident de circulation. Cette disparition vient alourdir une période déjà marquée par les deuils, alors que le chanteur pleurait récemment la perte de Seguin Mignon, son chef d’orchestre, et de Zulema, l’un de ses chanteurs.
Cette série de tragédies bouleverse non seulement JB Mpiana, mais aussi l’ensemble de la communauté musicale congolaise. Les messages de condoléances et de soutien affluent sur les réseaux sociaux, témoignant de l’émotion suscitée par cette perte.
Nous présentons nos sincères condoléances à la famille M'Piana, aux proches de l’artiste JB M'Piana et ses nombreux admirateurs. Nous adressons nos compassions et notre accompagnent dans cette épreuve si douloureuse.
Paix à l'âme de l'illustre disparue Océanne M'Piana.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre