Cristiano Ronaldo aurait une clause dans son contrat, lui permettant d'être prêté à Newcastle en cas de qualification en C1
Cristiano Ronaldo aurait inséré une clause dans son contrat, lui permettant d'être prêté à Newcastle en cas de qualification en C1, avance le Journal Marca, car, Al-Nassr et Newcastle sont détenus par le même fonds d'investissement saoudien.
Alors qu'il sera présenté ce mardi 3 janvier 2023 aux supporters du club saoudien Al-Nassr après l'annonce vendredi 30 décembre 2022 de son transfert, pour un salaire estimé à 200 millions d'euros sur deux ans et demi, Cristiano Ronaldo disposerait d'une clause secrète, insérée dans son contrat au moment de sa signature.
Selon le quotidien 'Marca', la star Portugaise pourrait déjà quitter l'Arabie saoudite dans six mois, à condition que Newcastle valide son billet pour la Ligue des champions. Il pourrait alors rejoindre en prêt les Magpies, qui sont détenus par le même fonds d'investissement saoudien que sa nouvelle équipe.
Le journal espagnol rajoute que le quintuple Ballon d'Or espère toujours retourner en Europe malgré sa méforme actuelle.
Depuis le rachat, l’équipe mythique des années 90, sous les ordres d'Eddie Howe, est de retour au premier plan. Sur le podium en Premier League, qualifié en quarts de finale de la EFL Cup, Newcastle est bien partie pour faire son grand retour en Coupe d'Europe.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre