
Cristiano Ronaldo embrasse le monde du cinéma
Du terrain au cinéma : Cristiano Ronaldo s’apprête à inonder les salles. CR7 ne se contente plus de briller sur les terrains de football. Après avoir marqué l’histoire avec ses exploits sportifs, la star portugaise s’attaque désormais au monde du cinéma.
C’est avec le célèbre réalisateur britannique Matthew Vaughn, connu pour ses succès comme Kingsman et Kick-Ass, que Ronaldo s’associe pour lancer UR• Marv, un studio de cinéma indépendant. Un projet ambitieux qui mêle innovation technologique et respect des traditions du cinéma, une vraie révolution pour un sportif devenu homme d’affaires.....Un partenariat entre super-héros
De son côté, Matthew Vaughn ne tarit pas d’éloges sur son nouveau partenaire de travail : « Cristiano a créé des histoires sur le terrain que je n’aurais jamais pu inventer, et je me réjouis de créer des films inspirants avec lui. C’est un véritable super-héros », a-t-il expliqué.
Un partenariat qui semble prometteur, entre un footballeur devenu entrepreneur et un réalisateur de talent, un duo qui pourrait bien marquer l’histoire du cinéma comme Cristiano a marqué celle du football.
Ronaldo, un empire au-delà du football
Ce n’est pas la première incursion de Cristiano Ronaldo dans les médias. Déjà très actif dans le monde des affaires, il a investi dans des projets au Portugal et a même lancé sa propre chaîne YouTube en 2024. Le joueur de Al Nassr continue ainsi de bâtir un véritable empire bien au-delà des terrains de football.
Une saga d’action à venir
Déjà deux films d’action sont nés de cette collaboration, produits et financés par le duo Ronaldo-Vaughn. Et ce n’est pas fini : un troisième film est en préparation. Tous ces projets s’inscrivent dans une même saga, dont le premier volet sera bientôt dévoilé.
« C’est un nouveau chapitre passionnant pour moi, alors que je me tourne vers d’autres horizons dans les affaires », a déclaré Cristiano Ronaldo dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.
Bon vent à la nouvelle aventure de CR7!
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre