Des images de la femme de Kamerhe et de celle de Kabila font du buzz sur la toile
En RDC juste à la veille d’une marche décisive anti-FCC, des images de la femme de Kamerhe et de celle de Kabila font du buzz sur la toile. Il s'agit respectivement de Madame Hamida Chatur Kamerhe et Olive Lembe Kabila.
Postées dans la soirée de ce mercredi 08 juillet 2020, des images de Hamida Shatur et ses enfants (Y compris ceux de Vital Kamerhe), aux cotés de Olive Lembe, la femme de l’ancien Chef de l’Etat Joseph Kabila font du buzz sur la toile.
Des images qui emergent à la veille d’une manifestation qui s’annonce décisive contre l’enterinement, par l’Assemblée nationale, de Ronsard Malonda, candidat à la présidence de la Ceni que nombreux qualifient de pro Kabila.
Pour nombreux observateurs, ces images sont une tentative du FCC de detourner l’attention du public sur les manifestions annoncées par l’UDPS demain sur toute l’étendue du pays.
Selon nos sources, l’ancienne première dame est venue apporter son soutien à la femme de Vital Kamerhe, qui, son mari a récemment été condamnée à 20 ans de prison pour détournement des fonds du programme de 100 jours de Félix Tshisekedi Chef d'Etat Congolais.
@KribiosUniversal