Du Wenge mêlé au Tchatcho, quelques points qui vous échappent dans "Fou de Toi" de Stino Lanç'Art

Du Wenge mêlé au Tchatcho, quelques points qui vous échappent dans "Fou de Toi" de Stino Lanç'Art

Le Charisma Quadruple Poumons de l’Afrique, Stino Lanç'Art a rendu public le mercredi 23 décembre 2020, sa toute nouvelle chanson intitulée FOU DE TOI une dédicace spéciale à tous les amoureux de la bonne musique et également à Monsieur Patrick Ange Olombe réputé le plus grand mécène de la ville de Goma.

Son talent pousse plusieurs mélomanes de savourer tout ce qu'il chante, c'est le cas de FOU DE TOI, une véritable rumba couvert par un clip d'une haute qualité made in Event Studios 243.

Les chansons telles Salon d'honneur de Werrason et Destination de Koffi Olomidé accompagnée par Sweet Life de Fally Ipupa, Le chanteur Stino Lanç'art a vraiment visiter la rumba Congolaise et le Tchatcho surtout avec la guitare rythmique et la guitare solo de Gros Bébé du Grand Mopao Koffi Olomidé, FOU DE TOI serait l'une des plus belles œuvres discographiques en ville volcanique de la RDC.

Voici quelques phrases de la chanson Fou de toi qui éclaircient tout:

"Tu es la plus belle fleur de mon cœur Olombeee

Oyo na sopelaka mayiii

Tongo nyoso

Na Jardin na nga...

... Kasi lelo ngaiii na sambwee tee

Okomi lisusu auteur ya bonheur na ngaii

Ko effacer kombo na nga na bongo na yo tee

La vie est belle, la vie est bellee

Ya nga na Olombe l'amour de tous les jours... "

À cela s'ajoute le refrain:

" Chéri, Mon cœur t'appartient,

tu me rends fou de toi... 

... Nako tika yo te

Olombe bolingo n'a nga

Yo pe kotika nga te

Zala wa ngaaa... "

Le clip de la chanson Fou de toi est déjà disponible sur la chaîne YouTube de l' artiste qui porte le nom de Stino Lanç’Art SLTV. Consommez sans modération cette magnifique chanson bien façonnée en cliquant sur ce lien: https://youtu.be/3BBvl0RX0kk.

Fêtons ensemble les festivités de fin d'année avec STINO LANÇ'ART au travers son nouveau single FOU DE TOI dédié aux amoureux de la bonne musique !

@KribiosUniversal


Lire la suite