Effet déception ou divorce, Lakista Chance et Jolly Malonga s'exilent en silence !

Effet déception ou divorce, Lakista Chance et Jolly Malonga s'exilent en silence !

Inimaginable, les acteurs du film Kapolo ne sont plus ensemble et ne sont plus à Goma ! Quelle serait la cause ?

Il faut savoir que, La Bad Bitch Lakista Chance était une femme mariée. Son homme n'était autre que Jolly Malonga une des légendes de la musique à Goma. Après 10 ans de rênes hors-pair sur sa protégée, presque tout a été dévoilé et nous sommes une fois encore tombés sur d'autres photos de leur jeunesse et leur aventure amoureuse.

Quelques raisons révèlent que les deux artistes ne devraient pas rester ensemble toute leur vie: La sexualité et le business. 

Leur amour se basait sur le sexe seulement, selon la publication de Lakista Chance étant esclave sexuelle pendant 10 ans, révèle autres secrets. Jolly Malonga, par contre, se sacrifiait pour que son épouse soit ce qu'elle est aujourd'hui: une star.

Entre Février et avril 2020, il semblerait que le couple ne parlait plus le même langage et plusieurs rumeurs circulaient déjà que chacun serait libre dans la vie amoureuse. Lakista Chance sera alors victime de plusieurs tentatives de jeunes évoluant dans les médias et la musique notamment Jospin Kajibwami ou JKM Rambo et bien d'autres. 

En Novembre 2020, il paraîtrait que le rappeur Jkm Rambo décidera de passer à la vitesse supérieure et de convaincre tout le monde qu'il est déterminé à convoler de noces avec Lakista Chance. Mais ce n'était qu'une collaboration artistique TII NA KATI, une chanson à succès dont son clip fera plus de 3K à quelques heures seulement de sa mise en ligne sur YouTube.

Au-delà de cette collaboration, avec les déclarations amoureuses de JKM sur Lakista, scellé par une autre publication éblouissante de Lakista Chance où elle affirme avoir un nouveau mari, tout peut changer avec le temps... 

Selon les proches de Jolly Malonga, il serait un peu plus difficile à Lakista d'oublier son compagnon de lutte de ses 10 premières années en musique, selon eux, c'est bel et bien Jolly Malonga qui faisait les chansons de la Sexy Girl LAKI et jouait le rôle d'un coach avec son élève en musique.

Et si dans ce sens, l'élève a pu grandir et devenir maître de sa carrière à venir, et quitter son désormais ancien maître, l'on peut dire que, leur amour avait raison d'être et de s'arrêter...

Bizarrement, ni Jolly Malonga, ni Lakista Chance, sont invisibles à Goma, mais avec nos recherches, les deux artistes amoureux, se sont exilés chacun dans son coin. Lakista Chance a choisi Kinshasa, la capitale de la musique africaine, comme son nouveau fief, et Jolly Malonga vit désormais à Dar-Es-Salaam en Tanzanie.

Suite à leurs décisions, plusieurs questions tournent les langues des mélomanes et chroniqueurs: Ces deux éternels amoureux se sont exilés de Goma pour esquiver la presse et les mélomanes ? Comment, deux artistes très connus en ville de Goma, peuvent partir sans parler à la presse ? 

Attendons voir la suite... Si non, Kribios Universal souhaite bonne chance à l'auteure de "Tunda" et à l'auteur du hit d'autant "Eloko". 

@KribiosUniversal


Lire la suite