Elles prennent un bain mystique pour attirer les hommes
Personne ne pouvait imaginer que pareille chose pourrait se tramer dans certains coins de la ville de Kinshasa par certaines femmes…
Si la majorité des Kinoises se contentent de se pomponner et d’enfiler des jeans slim et taille basse pour présenter leurs jolies popotins afin de faire tomber les hommes ; d’autres, par contre, ont choisi de recourir à des méthodes très peu catholiques.
En fait, selon une source anonyme, il s’agit d’un bain mystique qui a pour but, supposé, de laver la cliente de toutes malchances ou malédictions ; et lui attirer les faveurs des hommes. Ces sont en réalité des féticheurs ou d’anciens sorciers, reconverti en guérisseurs traditionnels… La plupart sont des femmes, et la plus connue fut une certaine Maman Ndona. Bien souvent se sont les femmes qui pensent ne pas avoir de chance avec les hommes qui courent vers ces Laveurs Mystiques… Et souvent, ces Laveurs sont des femmes très âgées, habitant la périphérie de la ville.
La cérémonie se déroule souvent chez la mystérieuse laveuse, dans sa maisonnée, derrière la maisonnée, dans une rivière ou dans le majestueux fleuve Congo. La fille se déshabille, s’accroupit, pendant que la vieille dame lui fait prendre le mystérieux bain ; tout en faisant des incantations mystiques. Le bain ne dure que quelques minutes, puis la fille peut repartir, après avoir payée quelques billets et d’autres symboles comme des œufs de poule.
L’autre variante de ces bains mystique est celle qui consiste à se faire nettoyer le vagin… Là encore, c’est la mystérieuse laveuse qui lave en profondeur les organes génitaux de la cliente pour que tout homme qui aura des relations sexuelles avec elle ; y prend un plaisir fou et lui donne tout ce qu’elle exigerait !
Si pour celles qui se font prendre le mystérieux bain au fleuve on sait que c’est l’eau du fleuve, les choses sont plus dramatiques pour celles qui se font laver chez ces dames avec une eau mystique dans un récipient… ces eaux seraient recueilli, dans certaines régions du monde, lors du nettoyage des morts… espérons que ce n’est pas le cas !
Malheureusement, ce bain a un effet limité dans le temps ! Dès que la fille remarque que les hommes ne lui courent plus assez derrière, elle doit repartir pour un nouveau bain.
D’après les témoignages, les effets de ce mystérieux bain se feraient ressentir dès la sortie de chez la dame. Purification ou envoûtement, chacun y va de son commentaire !
D’ordinaire, une bonne douche avec un savon de toilette + un lait de beauté + un petit déodorant + un peu de fond de teint + un joli sourire suffisent pour vous attirer tous les hommes… A vous de reconnaître l’homme de votre vie !